The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement ON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Recrutement  ON Empty
MessageSujet: Recrutement ON   Recrutement  ON Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:39

Coucou a tous

J'annonce la réouverture du recrutement en raison de mouvement majeur dans la guilde, par contre l'ADMIN du forum (Dark) ne jouant plus a dofus et ne se connectant plus sur le forum, vous ne pourrez donc pas acceder a certaines rubriques du forum reserver au Membres.

J'éspère que ca va pas vous empecher de postuler, on s'arrange trés bien IG aussi =)

Une solution est de crée un autre forum, mais il faut trouver quelqu'un qui puissent le faire ( je suis une mégabrelle en informatique lol! )

Dans l'attente de vos candidature je vous souhaite un bon et agréable jeu sur le Monde des Douzes

Mes noire salutations

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kayok




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Recrutement  ON Empty
MessageSujet: Bonjour !   Recrutement  ON Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:09

Je viens de m'inscrire dons votre forum et je voudrais bien faire parti de votre guilde donc voilà :

Perso IG : Kayok

Xélor lvl 56 Elément Feu

J'ai choisi votre guilde car elle sérieuse. Je pense qu'il n'y a pas de gamin ou de gens qui pourraient mettre la pagailles dans la guilde . Mon ancienne guilde est angel-of-hell ou l'ambiance est un peu tendue. De plus j'ai fait le donjon avec Xelgorh de la ou j'ai connus votre guilde ^^' Et je monte assez vite solo ou en groupe et si vous m'acceptiez dans votre guilde. j'espére qui il aura une bonne ambiance Smile Bon jeu à tous et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» mon recrutement^^
» [Recrutement]
» Re-recrutement
» Recrutement OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: Le Hall d'entrée :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser