The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re-recrutement

Aller en bas 
+2
yabon
Old-Money
6 participants
AuteurMessage
Old-Money

Old-Money


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:51

BOnjour chers amis! J'avais enfin décider de me reprendre irl car je vais pas super bien mais je n'en dirai pas plus, ce forum n'es pas là pour ca.

J'avais donc planifié de quitter Melniboneen et de supprimer mon perso tantot, pour cela j'ai du trouver une excuse bidon auprès de vous et je m'en excuse.

Ayant parlé avec plusieurs personnes dont notre cher chat rose, je pense plutot essayer de diminuer mon rythme de jeu considérablement et donc conserver mon enutrof. Maintenant il ne me reste plus qu'a réintégrer ma famille virtuelle si elle ne m'a pas banni a jamais de son clan.

Cordialement, Old-Money
Revenir en haut Aller en bas
yabon

yabon


Nombre de messages : 130
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:12

J'en profite pour preciser a tous qu'il ne faut en aucun cas faire passer la "vie" dofusienne avant la vie reelle.
Des problemes tout le monde en a, quels qu'ils soient, et la reaction de chacun est a respecter.

Pour ce qui est de ton cas, Old-papy, supprimer ton perso aurait ete un peu radical a mon avis, la preuve tu aurais regretté.. Wink
La discussion, meme en prive, peut parfois mettre un peu d'eau dans le vin comme on dit. Avoir un avis exterieur.
Une pause, partielle ou totale de dofus, dans un premier temps, juste pour voir si ca va mieux, au pire le perso il moisit pas, est une bonne solution qui laisse le temps de reflechir Smile
Apres, le probleme peut etre dans la maniere de faire...

Bref, pas de probleme pour moi, pas de rancune. Une erreur de jeunesse Razz

Je vote donc pour la réintégration. Re-recrutement 496540

yab
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:54

Je suis pour la réintégration également Re-recrutement 496540 .

Ensuite on a tous (souvent) besoin de faire une pose à un moment ou un autre. Par exemple actuellement Louve et dark en font une, tout comme Tint. j'ai déjà personnellement fait une pause dofusienne.

Juste par rapport à ta réaction, je pense qu'il aurait plus juste de dire la vérité plutôt que d'inventer une pseudo histoire de guilde. Mais bon erreur de jeunesse.

Enfin dans les cas, Dosfus n'est qu'un jeu et donc de ce fait il faut privilégier la vraie vie avant tout.

remet toi bien.

Hestya
Revenir en haut Aller en bas
TinT

TinT


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:08

Et bien pour moi je ne suis pas contre, au contraire.

Sinon par rapport à mon arrêt de jeu temporaire , je vais vous expliquer pourquoi :

J'ai de plus en plus trouvé qu'Ankama Games se moque de nous. Au début (quand j'ai découvert le jeu) il y avait une ambiance conviviale entre joueurs et administrateurs. Mais au fur et à mesure du temps, le jeu est devenu énormément commercial. Obliger de s'abonner pour se connecter (c'est loin d'être nouveau), de s'abonner pour avoir des familiers, d'aller à leur représentations "à chier" pour avoir des nouveaux items, ou alors acheter un manga de Dofus. Ensuite il faut aussi se payer un deuxième abonnement pour un autre compte car sinon on s'ennuie à mort dans un combat.

Mais le pire dans tout ça : On paye et on est obliger de s'y connecter tous les jours pour nourir ses familiers !
Donc j'ai préféré faire une pause (sûrement assez longue) de Dofus ...

"Ankama games , l'argent en premier, les joueurs en dernier" une phrase qui m'a beaucoup marquée ...

Donc voilà , désolé si je ne suis pas présent dans le jeu en ce moment mais je ne vous oublie pas et je passe régulièrement sur le forum pour voi si tout ce passe bien.

Bonne journée à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Old   Re-recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:31

Vous allez me prendre pour un parano, et c'est peut etre le cas, mais bien sur que la vie IRL est a passé en priorité et qu'on a tous des problemes perso ect... Mais vu qu'il a reussi a nous mentir pour son depart il peut trés bien mentir pour sa ré-intégration.
Mais de toute facon etant donner qu'on est arriver presque en meme temps Old et moi (c'est même lui qui m'a aider a rentrer dans la guilde par le biais de Dark =) et je l'en remercie) je ne peut pas juger si OUI:twisted: ou NON:evil: il peut revenir l'un ou l'autre ne me pose pas de problemes en tout cas

Mes salutations demoniaques
Revenir en haut Aller en bas
letitadescavernes

letitadescavernes


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:26

"Tu nous a trahis cela nous a anéhantit , ne te trahison pas pour t'éviter la même chose " voila en gros la seul chose que j'eus a dire avant ton recrutement frerot , ne me fais plus de coup de ce genre je joue pas 2 jour tu pèete un cable ^^ maintenan par contre si pour etre mieu irl tu doit faire une pause fais la , moi du 5-11 je rapelle que je suis en voyage et même si je le peux j'éviterai de jouer a dofus ^^.L'additivité dofusienne est enorme , tint a raison tout pour le fric et pour t'obliger de continuer de joue (ta payer labo c con de t'areter en gros) ce cercle vissieux m'avais deja a l'époque enerver (cause de mon arret de 6 mois que seul louve et old doive voir en memoire) donc voila GG a tous mais L'IRL est bcp plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement   Re-recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ON
» recrutement
» mon recrutement^^
» [Recrutement]
» Recrutement OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: Le Hall d'entrée :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser