The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomoshi




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:09

Bonjour tout le monde ! j'aime le forum mais je n'ai pas spécialement envie de faire partit de la guilde . mais je peut vous aidez a avoir des kms pour votre guilde ect... je voudrais savoir ou je pourrais me présenté et si je peut faire partit du forum sans spécialement faire partit de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:55

Bonjour,

Nous aider à avoir des kamas? J'aimerais savoir pourquoi tu proposes une telle aide?

Ensuite tu peux te présenter ici, donner tes motivations, etc... si nous jugeons qu'elles sont bonnes et honnêtes peut être pourrass tu accéder au forum sans être membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:25

pourquoi vous aidez a avoir des kamas ? tout simplement parceque je m'ennuie . sa m'amuse d'aider les gens . et puis quel intérait a jouer a dofus si on fait toujour les mêmes chose ? et puis si on fait ce que tout le monde fait ect... Non , moi pour m'amuser je veut faire ce que personne n'a jamais fait ... je ne veut pas être radin comme les autres !


voila les raisons ! en autre je veut qu'on me voye ! je ne veut pas passer inapersut comme un autre dofusien ordinaire qui se baladerai ! je veut savoir que je ressort de la communauté !
j'espère que vous comprendrez ^^. ces raisons pour vous ne sont peut être pas malade mais vous ne perdrez rien en me laissant faire sa ! vous ne perdrez rien et vous y gagnerez !

je ne veut pas que vous aidez a sa en faite ! je veut partager mon savoir ! écrire sur se forum des tats de truc de dofus ! sa donnera envie a ceux de la guilde qui ne veule s'inscrir a vouloir s'inscrir...


si des personnes regarde death note je veut un peut être un petit kira ! je veut aider la communauté (sauve que moi je n'ai pas besoin de tué^^) et la communauté va commencer par votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:45

Bonsoir.

Notre meneuse et notre admin fofo font actuellement une pause. Contacte IG Yabon ou Hestya.

On verra
Revenir en haut Aller en bas
yabon

yabon


Nombre de messages : 130
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:01

Bonjour Nomoshi.

Effectivement, viens discuter IG
Pseudo exact : "-yabon"

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: Le Hall d'entrée :: Salon de discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser