The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 futur melnibonéen j'espere

Aller en bas 
AuteurMessage
julio
Invité




futur melnibonéen j'espere Empty
MessageSujet: futur melnibonéen j'espere   futur melnibonéen j'espere Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:49

Salut tout le monde je me présente je m'appelle Henry non je plaisante lol! sérieusement je m'appelle julio j'habite a saint étienne j'en profite pour crier ALLEZ LES VERTS Laughing j'ai 16 ans .J'aime sortir avec des potes, écouter de la bonne musique style bob marley enfin je suis plutôt reggae même si j'aime un peu de tout .Bon je suis là pour poser ma candidature pas pour faire le con . Alors je suis un iop lvl 68 qui monte assez vite, mon ancienne guilde c'est eyguieres-corporation vous connaissez ? Bon alors comment j'ai connu la guilde c'est simple je cherchais sur un forum et puis je suis tombé sur vous le nom ma semblé sympathique . Alors pourquoi je cherche une guilde ? et bien pour faire des sorties donjons, xp, drop et puis surtout pour se marrer .En ce qui concerne le pseudo IG je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'expliquer ?

Bon ben voilà candidature posée j'espère qu'elle vous a plu et que vous me prendrez mais c'est à vous de décider . Sur ce bon jeu et merci
Revenir en haut Aller en bas
yabon

yabon


Nombre de messages : 130
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

futur melnibonéen j'espere Empty
MessageSujet: Re: futur melnibonéen j'espere   futur melnibonéen j'espere Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:54

Bonjour Julio Smile

A vrai dire le recrutement dans la guilde est pour le moment suspendu...

Toutefois, nous allons discuter de ta candidature malgre tout, et te tenir au courant rapidement... Wink

Le pseudo IG (In Game = dans le jeu) est le nom de ton iop, tout simplement Smile

A bientot...

yab afro
Revenir en haut Aller en bas
 
futur melnibonéen j'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melniboneen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: Le Hall d'entrée :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser