The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letitadescavernes

letitadescavernes


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:06

Lu a tous j'avais prevenu je n'ai pas pu m'abo ce moi ci ^^ je prend des new quand même comment aller vous ma femme me fais pas cocu ? ^^ et vous yab et hestya vous rester dans la guilde ? et toi louve t'es revenu toi aussi tint ? je comprend kedal XD aller donner de vos new pour ma par suis dans la semaine de revision brevet e vais bien jeudi et vendredi le brevet des le 14 juillet je me rabo a dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin

Kaijin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:03

Salut tita content de te revoir!!

Pour ton information ta femme ne te fé pas cocu a ce que je sache,yab et Hestya sont dans Fox Hound,yab a laissé moneni dans The Melniboneen,sinon louve et tint je ne sais pas dsl j'espere que tu vas bien et sur ce a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazeeltorhn

Hazeeltorhn


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Coucou Empty
MessageSujet: coucou   Coucou Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:47

Couou tita, ça fait plaisir d'avoir de tes news bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Comme l'a dit ta femme, yab et Hestya sont partis, yab a laisser moneni, Dark et ses perso ont été banni de la guilde ainsi que pas mal de mules et toute les personnes pas co depuis plus de 1 mois, c'était nècessaire pour remanier la guilde (Ce n'est pas moi qui est pris la rèsponsabilité de bannir Dark) en temp que meneuse Louve est toujours la, mais sa reprise de Dofus n'est pas d'actualité je crois, encore moins celle de TinT qui a arrété Dofus et qui n'est plus dans la guilde (heuresement le fofo permet d'avoir des news quand meme^^) enfin voila^^ sinon une eni lvl 95 du nom de "Sparradrap" qui avait postuler, est entrer dans la guilde ainsi que sa xelorette lvl 93 qui est marier a mon xelor par la même occasion:flower: flower flower


Voila les news =) en attendent ton prochain retour parmi nous je te dis bon courage pour ton brevet (potasse bien tes cours)lol! lol!

Mes salutations démoniaques
Revenir en haut Aller en bas
maillis

maillis


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:32

coucou=)

Non, je ne te fais pas cocu je suis 48 ^^ et puis Hazeel a très bien résumé Bon brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
letitadescavernes

letitadescavernes


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:18

^^ regarde tes message maillis
Pour les autre coucou ^^ et mon brevet c'est tres bien passer je me suis m^me enuyer ^^ aller en atente de mon forfai pour m'abo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou vous me manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: Le Hall d'entrée :: Salon de discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser