The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Chouque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestya

Hestya


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Chouque Empty
MessageSujet: Le Chouque   Le Chouque Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:56

Le Chouque est un monstre de l'ile de Moon qui une fois tué réapparaît au bout d'une heure.

Pour y accéder, vous devez rentrer dans la jungle de moon. Pour cela vous devez posséder les 4 carapaces en objets de quêtes (droppe sur les tortues de moon à un taux de 50% pour 100PP). Ensuite il faudra vous munir au minimum de 70 kokoko. En effet, changer de map demande un certain nombre de kokoko symbolisé par le nombre de boules sur le pillier gris à coté de chaque point de passage.

Il faut ensuite se rendre en [31,6] et parler au Kanniboule cuisinier qui se fera un plaisir de faire une soupe de tortue. Ensuite, direction [30,11] ou vous devez tomber dans le trou pour atteindre le bateau pirate.

Le Chouque Chouquewu9

Le Chouque Chouqueds4


Dernière édition par Admin le Mar 26 Fév 2008 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yabon

yabon


Nombre de messages : 130
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Chouque Empty
MessageSujet: Re: Le Chouque   Le Chouque Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:34

Comme le montre le screen, j'y etais tongue

Au vu de l'extrait de dialogue qu'on peut y lire (sur le screen), on dirait que je ne veux pas capturer... C'est faux Smile Par contre, la capture a echoue Embarassed

M'étant deconnecte sur place, j'ai refait le combat avec nini un peu plus tard, et la, je vous le donne Emile, ah non, en mille : j'ai reussi la capture ! cheers

Y a donc une pierre a faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chouque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: La Bibliothèque du Savoir Dofusien :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser