The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Osamodas] Devenir un homme ou une femme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestya

Hestya


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

[Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Empty
MessageSujet: [Osamodas] Devenir un homme ou une femme.   [Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:53

Bon passons aux choses sérieuses. Maintenant que bébé est tout frais comment et ou le faire grandir pour devenir un héros ^^
Les endroits et monstres sur lesquels vous irez gagner en expérience dépendent biensur du type de personnage que vous avec (invocateur, terre, etc....) et de votre style de jeu.

On y pense pas souvent mais son dopeul est un bon moyen de faire de l'expérience en plus d'apprendre à bien jouer son personnage. Pour affronter votre Dopeul, rendez vous au temple Osamodas en [8,2] et faites une offrande (qui dépend de votre niveau):

[Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Dopeulli1


Dernière édition par Admin le Mar 26 Fév 2008 - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yabon

yabon


Nombre de messages : 130
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

[Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Devenir un homme ou une femme.   [Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:52

Bon, je me lance, je vais avoir l'air bete 5 minutes Razz

C'est une leçon de sciences naturelles ?

Ok, je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

[Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Devenir un homme ou une femme.   [Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:33

Citation :
C'est une leçon de sciences naturelles ?

Pas nécessairement. mais bon étant de nature altruiste je veux bien dispenser des conseils ^^

D'un point de vue plus pragmatique il s'agit d'expliquer comment xp et ou son osa. Mais comme je l'ai dit, je suis ouverte d'esprit et j'accepte les bons coneils. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Devenir un homme ou une femme.   [Osamodas] Devenir un homme ou une femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Osamodas] Devenir un homme ou une femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Osamodas] Les Osamodas
» [Tailleur] Devenir tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: La Bibliothèque du Savoir Dofusien :: Les Classes de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser