The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dark-tenebros lv 121

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-ten
Invité




dark-tenebros lv 121 Empty
MessageSujet: dark-tenebros lv 121   dark-tenebros lv 121 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:29

bonjour/bonsoir


Mon ancienne guilde se nomme chaes-thoery, jy suis resté pa très longtemps mais bon je trouvais l'ambiance de guilde super mais je ne ma plaisait pas alors je suis partis :$
Les raisons pour laquelle je poste ici sont simple : votre guilde semble tres actif beaucoup de sorti donjon etc ...


classe:sram
niveau:121
alignement:demon


stuff: solomonk, guenille , gelano, dague de l'aprenti tueur de boufton , protége tibia AA, j'economise pour ano meu est aussi la meullete

IRL:
Dans la vraie vie je m'appeles alexis, j'ai 15 ans, je serais lycéen en septembre :p j'adore dofus,la moto,étre avec mes potes .
Voilà, j'espere ne rien avoir oublier, pour plus d'information n'hésitez sourtout pas à me mp : /w dark-tenebros

stats: je suis désolé pour mes stats mes je doir faire oto paske je suis mal montée Mad
se n'etais pas mon perso avan je l'ai récupére aux lv 92 s'etait a mon meilleur pote irl


Bonne journée.

désolé pour les fautes d'ortographe
je ne suis pas tres fort
Revenir en haut Aller en bas
letitadescavernes

letitadescavernes


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

dark-tenebros lv 121 Empty
MessageSujet: Re: dark-tenebros lv 121   dark-tenebros lv 121 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:29

Bonjour adresse toi a ce forum la : http://themelniboneen.forumsactifs.com/forum.htm

personelement ton recrutement ne poserai pas de probleme tu m'a l'air serieux et simpa . Au niveau de oto je vai le fare a mon lvl 114 (actuellement 99 Smile ) pour me parchoter et il me semble que haze doit drop des truc sur dj oto donc de toute facon il seront a faire
Revenir en haut Aller en bas
maillis

maillis


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

dark-tenebros lv 121 Empty
MessageSujet: Re: dark-tenebros lv 121   dark-tenebros lv 121 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:23

coucou,

çà ne me pose pas de problème

(iG je suis elisa-roza ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark-tenebros lv 121 Empty
MessageSujet: Re: dark-tenebros lv 121   dark-tenebros lv 121 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-tenebros lv 121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: Le Hall d'entrée :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser