The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou vous me manquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letitadescavernes

letitadescavernes


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: Coucou vous me manquer   Coucou vous me manquer Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:23

Je me fais chier !!! vivemebnt le 14 maillis tu me manque regarde tes message je veux te parler sur msn ^^ Alors haze c'est dur d'etre chef et toi Kaijin comment tu va lvl 100? ebfin yab et hestya comment ce passe votre integration a fox houd et j'oublier old si tu passe petit deserteur alor lvl 200 c pour quand ?^^ Sinon pour ma ppart je l'ai deja dit j'ai reussi le brevet 'pour les 7 pt ki manquer) je saurais vers le 14 juillzet si j'ai la mention AB ou B ou peux etre TB . En atendant je peux si vous etes tous d'accord faire un site moi même j'ai d'exelent logiciel et une connaisence informatique correct qui devrai sufir a imiter notre ex dark . Le plus gros sera de trouver le serveur ftp ( la ou je pourai metre mon site koi^^) mais ca je compte sur toi yab pour m'aider^^

aller' vous me manquer tous bcp Neutral mais le 15 je suis la ^^ cheers alors preparer le dj et le mariage avec ellisa se fera aussi ( au faite ta reussi a faire divorce avec maillis ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin

Kaijin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: Salut   Coucou vous me manquer Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:12

Salut tita,toi aussi tu nous manque,tu arrives le 15 je serais en vacances domage;) Masadi étant hacké je n'y jouait plus juska il y a 2 jrs ou j'ai essayer de la restuff...Mon pépé Masters-Card ert actuellement 63/64 et tout le monde va bien Wink content de t'avoir parler a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
yabon

yabon


Nombre de messages : 130
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous me manquer   Coucou vous me manquer Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:54

Coucou Tita Wink

C'est vrai que ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile

Et un grand BRAVO cheers pour ton brevet, c'est la classe Very Happy

A bientot alors, je devrais etre dans le coin vers le 15 Smile

Ca se passe bien a la Fox, sont sympas afro et j'ai maintenant acces a l'enclos... 14 places ^^

yabouillinet (je crois que c'est mon nouveau diminutif... euh non, rallongutif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
letitadescavernes

letitadescavernes


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous me manquer   Coucou vous me manquer Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:46

oki, quelq'un a t'il des nouvelle de ellisa , si vous la voyer dite lui de passer dire coucouc ^^ aller je surveille^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeta
Invité




Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: RE   Coucou vous me manquer Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:57

Hum bonjour tita, je passe de temps en temps sur le forum bien sur, concernant Old il est niveau 141 et je l'ai vendu à velverica. Je recommence sur un iopabusay qui est en train d'être parchoté comme son ancêtre et de niveau 76. Je me suis fait hacker hier donc je vais pas mal en baver. Sinon brabo pour ton brevet et je me réjoui de te revoir. Mp Yeta à ton retour, mon iopinou.

Cordialement, Yeta
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin

Kaijin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: Hey!   Coucou vous me manquer Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:29

Hey,Old enfin Yeta enfin,comment t'appeler Wink
Sa fé longtemps que t'es pas passer sur le forum je me trompe?=)
Revenir en haut Aller en bas
maillis

maillis


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous me manquer   Coucou vous me manquer Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:46

le divorce nan ça n'a pas marché... je suis lvl 53 j'ai mes blessadagues enorme! ^^
vivement que tu revienne =)

ta femme qui t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
letitadescavernes

letitadescavernes


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous me manquer   Coucou vous me manquer Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:43

maillis stp si tu peu regarde tes message et rajoute moi dabsmsn mon adresse je compte sur ceux qui passe pour prevenir maillis de ce message bisou a tgous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou vous me manquer Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous me manquer   Coucou vous me manquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou vous me manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: Le Hall d'entrée :: Salon de discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser