The Melniboneen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Melniboneen

La Guilde des Amis sur Dofus-Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old-Mone
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:24

Bonjour,

j'ai perdu mon comte eni lvl 120 lors d'un hack et pour plusieurs raisons j'ai décidé de tout reprendre a zéro.

Me voici donc, petit enutrof lvl 43 qui cherche à intégrer une guilde sympathique ou je l'espère y trouver de l'ambiance et un peu d'entraide.

Je recherche surtout une guilde simple, ou mon enutrof puisse s'investir dès son plus jeune âge.

Niveau stats je vais tout parchoter (chance déja 101 parcho) et mettre tout mes points en chance.

Niveau equipements j'ai un stuff sagesse correct amu boule, prespic,silimelle, adelus, tongue baque, tont'ata et des ergot mina.

Mes projets: trouver une guilde dès mon lvl 43 pour mieux m'intégrer, monter lvl 114 au plus vite ( mes anciens amis HL sont là pour m'aider) et faire ma pano AA d'ici là avec gelano et ceinture fulgu.

Enfin bref, rien de très dur pour un enutrof.

Quand personne ne peux me fournir d'aide j'xp mon métier, actuelleemnt paysan lvl 10 et je comte faire boulanger ensuite puis pour le 3 ièm on verra c'est surtout pour les pods que je choisis mes métiers vu que j'aurai bien assez d'argent avec mes drops.

Si il vous manque ma partie irl ou un petit rp dites le et j'ajoute.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée Very Happy !

Cordialement, Old-Money
Revenir en haut Aller en bas
Old-Mone
Invité




[Recrutement] Empty
MessageSujet: Pettie précison   [Recrutement] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:32

Relisant mon message j'ai l'impression d'avoir écrit que je devais toujours être aidé^^ je sais aussi me débrouiller seul et faire mes equipements moi même ne vous en faites pas x).

Cordialement, Old-Money
Revenir en haut Aller en bas
Hestya

Hestya


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:53

Bonjour;


Bienvenu ici.
Pour moi il n'y a pas de problème même si ton lvl est un peu bas^^
Revenir en haut Aller en bas
yabon

yabon


Nombre de messages : 130
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:33

Je vote pour, meme si tu es deja parmi nous ! cheers

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]   [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» mon recrutement^^
» Re-recrutement
» Recrutement OFF
» Recrutement ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Melniboneen :: Le Hall d'entrée :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser