Ce donjon est le troisiéme d'Otomai. La clé ne se droppe pas ni se crafte. Vous l'obtenez à la fin du donjon 2 d'otomai: L'arche d'Otomai.
Ce n'est pas un donjon particulèrement difficiel si l'on sait biensûr comment venir à bout du Rasboul. Pour cela, prévoyez de taper dans le même élément (donc pas de neutre) et de pouvoir retirer des PA.
Les salles n'ont rien de particulier. On affronte simplement les mêmes adversaires que dans les plaines d'Otomai.
En premier lieu, il est préférable de tuer toutes les créatures accompagnant le Rasboul. Ca facilite toujours la tache par la suite. Ensuite pour le Rasboul, c'est relativement simple. Il faut lui retirer des PA. En effet à chquae fois que vous lui retirer des PA (folle, mot drainant, ralentissement, etc...), il va en gagne.
Une fois arrivé à 16 PA il va lancer Hololole. Ce sort lui donne +900% de bonus aux dommages, 500% de résistance neutre MAIS lui fait perdre 50% de résistance dans l'élément dans lequel vous le frappez et gagner 50% de résistance dans les autres.
C'est pour cela qu'il est essentiel de tous le taper dans le même élément.
Le Rasboul invoque (distance) également des Rasboul Mineur. Ces créatures sont inoffensives mais ne les laissez surtout pas s'approcher du Rasboul. Sinon il regagnera tous ses PDV. Il faut donc soit les tuer soit les maintenir à PA.
A la fin du donjon en plus des droppes et d'un XP correct, vous gagnez la clé du laboratoire du Tynril.